Comment obtenir un essai gratuit SurfShark
- Sylvain
- 06/08/2022
- Modifié le 23/05/2023
- 7 mins
Comment obtenir un essai gratuit de 7 jours de Surfshark
L’essai gratuit de Surfshark n’est disponible que si vous vous inscrivez via l’App Store sur iOS / macOS ou la version Google Play Store sur Android. Une fois que c’est fait, vous pouvez utiliser les mêmes informations de connexion pour télécharger Surfshark sur n’importe quel appareil (PC Windows / Linux, Consoles, routeurs…) puisque les offres SurfShark n’ont pas de limites d’appareils.
- Recherchez Surfshark dans l’App Store et faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez l’option « Essai gratuit » sous Abonnement, installez cette offre (SurfShark s’installera en même temps en arrière-plan).
Sur Android, rendez-vous sur le Google Play Store et téléchargez simplement l’application SurfShark et passez à l’étape suivante.
- Une fois installée, ouvrez l’application pour pouvoir commencer votre offre gratuite, il vous suffira de créer un compte. Une fois ceci fait, vous serez invités à choisir votre formule d’abonnement. Vous devrez choisir l’offre de 12 mois pour bénéficier de l’essai gratuit. Sélectionnez cette option et appuyez sur « S’abonner ».
PS : Si vous obtenez un code / carte de réduction ou code promo, profitez-en plus tard lorsque votre essai gratuit ou offre d’essai prendra fin, vous gagnerez 1 mois complet et économisez de l’argent en plus du prix réduit sur le produit.
- Vous pourrez ensuite utiliser SurfShark sans aucunes limites durant les 7 prochains jours, n’hésitez pas à tester ce dernier en profondeur et n’oubliez pas à quel point un VPN est très important en ligne !
IMPORTANT : Après sept jours, le paiement de votre abonnement sera débité. Pour éviter de payer une fois la période d’essai terminée, veillez à annuler le renouvellement automatique immédiatement après l’avoir accepté, vous pourrez toujours profiter de l’offre gratuite jusqu’à la fin.
Comment utiliser la garantie de remboursement de Surfshark
Vous pouvez essayer Surfshark pendant plus de sept jours en achetant un abonnement et en vous faisant rembourser dans les 30 jours, vous n’avez même pas besoin de fournir une raison pour annuler.
Vous pouvez le faire en envoyant un courriel à support@surfshark.com ou en sélectionnant l’icône « Support » dans le coin inférieur droit du site Web de Surfshark et en parlant à un agent de support.
SurfShark ne manque pas de fonctionnalités pour vous convaincre qu’il est l’un des meilleur service VPN sur le web. Vous pouvez le tester pendant la période des 7 jours sur iOS, Mac et Android gratuitement ou 30 jours sur les mêmes appareils en + de Windows, Linux et autres équipements si cela ne suffit pas.
Vous pourrez tout faire et en illimité, regarder vos séries en streaming sur le catalogue étranger Netflix US, naviguer en ligne et toute sécurité lors de votre utilisation quotidienne d’internet. Essayez-le sur tous vos appareils pour vous faire votre propre avis sur ce dernier, vous ne serez pas déçus.
FAQ
Lorsque vous vous inscrivez à l’essai gratuit de sept jours de SurfShark sur iOS/macOS et Android, vos détails de paiement App Store et Play Store seront demandés mais vous ne serez pas débités.
Par conséquent, vous devrez annuler l’essai gratuit avant son expiration, comme nous l’expliquons plus en détail ci-dessus.
Vous serez facturés si vous n’annulez pas votre essai gratuit dans la fenêtre d’essai gratuit de 7 jours.
Nous vous recommandons d’annuler votre abonnement à partir des paramètres de votre appareil immédiatement après votre inscription. Vous pourrez toujours profiter de l’essai complet de sept jours, en toute tranquillité d’esprit.
Ne vous inquiétez pas si vous oubliez d’annuler votre essai gratuit. À ce moment-là, la garantie de remboursement de 30 jours entre en vigueur et vous aurez le temps de revoir la totalité de vos fonds.
De nombreux services premium proposent des essais VPN. Certains VPN offrent des essais véritablement gratuits qui ne nécessitent aucun détail de paiement tandis que d’autres offrent des garanties de remboursement sans poser de questions.
– NordVPN, IPVanish, VyprVPN, PureVPN, StrongVPN proposent une garantie de 30 jours sans offre d’essai mais qui pourtant fait la même chose.
– ExpressVPN, SurfShark & CyberGhost eux proposent une véritable offre d’essai gratuite de 7 jours pour les 2 premiers et 24h pour CyberGhost en plus de leur garantie de remboursement.
Vous souhaitez utiliser un VPN mais vous souhaitez aussi éviter de payer ce dernier. C’est possible, le problème c’est comment le fournisseur va payer ces infrastructures ?
Avec vos données, des publicités et toutes autres méthodes qui pourraient lui permettre d’être rentable au final car gérer un service VPN demande des coûts.
Voici une liste des inconvénients courants des VPN gratuits :
- Des vitesses de connexion plus lentes.
- Choix limité de serveurs
- Petites allocations mensuelles d’utilisation de données
- Impossibilité de débloquer les plateformes de streaming
- Politique de confidentialité douteuse…
En fin de compte, payer pour un VPN premium en vaut la peine. Si vous avez un budget limité, mais que vous voulez éviter les limitations des VPN gratuits, envisagez d’utiliser un VPN bon marché.